Dragon Ball Z RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z RP

Forum du serveur DBZ RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature pour etre modo (Extriot Alias Jean Money)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumage
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2016

Candidature pour etre modo (Extriot Alias Jean Money) Empty
MessageSujet: Candidature pour etre modo (Extriot Alias Jean Money)   Candidature pour etre modo (Extriot Alias Jean Money) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:38

Moi : Bonjour je m'appelle Badr-El-Din j'ai 16 ans je suis en 2scond pro Tisec et j'aimerais partir dans l'informatique et le codage, j'aime vraiment les jeux videos,le Japon (Je suis pas un kikooJap),Les figurine.

Nom en jeux : Mon nom et prénom c'est Jean Money je suis un sayan avec un ki étrange mon sensei ma montré se ki et mon but c'est de devenir le plus fort pour avoir un ki puissant et de drôle de souvenir vienne dans mon esprits

Mon expérience gmod : Je joue a Gmod depuis un assez grand moment j'ai commencer jeune depuis j'ai jamais quitter se jeux j'ai vraiment aimer(avant) les Mods DarkRP car leur Rp était génial et que tous le monde jouer RP je suis partis comme tous le monde sur les mods de Base (Darkrp) puis je suis partis sur les combienedRP puis sur les Scp puis sur UndertaleRP (Ou j'etait admin sur se serveur)
J'ai rejoint beaucoup de serveur en dévolpemment car j'aime bien rejoindre les serveurs qui commence car il a peu de personne qui ne joue pas rp et plus de personne qui joue puis j'ai commencer a rejoindre un serveur ou je me suis fait une réputation puis petit a petit j'ai commencer a rejoindre les modos je suis devenus modotest puis ADMIN.

Mon expérience dans la Modération: Je connais tres bien les règle du serveur et les règle de base. Je connais plusieurs commence. Je suis tres diplomate donc j'aide beaucoup les joueur assez rapidement puis les joueur aime bien quand en les aides rapidement et bien. Comme modo/admin je n'abuse pas de mais pouvoir comme le NoClip ou le give d'arme (Sauf si c'est Rp) je sait etre calme avec certain joueur et plus strict avec d'autre je suis toujours objectif envers les joueurs pour le problème je pourrait ban un ami a moi sont aucun problème si il joue pas rp.
Quand je joue sur un serveur je suis tres actif je deco que le soir (Si mais parents me dis de deco) et je me co quand je rentre du lycee.Je suis bon en Bluid donc je peut aider le serveur a se niveaux la. J'ai rejoint le serveur avec mon amie Nikolai.

Temp de Jeux sur Gmod et le serveur: Je suis sur le serveur depuis les pré alpha quand il y avait que 4 slot sinon je suis venue vite fait sur le serveur Avant-Hier soir (18/11/2016) depuis je ne quitte plus le serveur. Mon temp de jeux sur gmod est de : 1665h de jeux

Mon steam ID : STEAM_0:1:96849619

Mes Qualités:

Je suis assez Calme

Je suis très attentif

J'ai une bonne imagination (Pour les évents)

J'ai un bon safe contrôle (Comme sa si dans une histoire un joueurs m'insulte je reste calme avec lui)

Je suis a l'écoute des joueurs

Je peut être plus méchant sur certain joueur (Personne qui Norp/HrpVocal etc....)

Mais quand je suis énerver la je dis directement les 4 vérité a la personne

Mes défaut

Je suis peut tros gentil avec les joueurs

Je n'aime pas l'irrespect

Si une personne se fout de ma gueule plusieurs Foix la je devient vraiment méchant

Et surtout j'ai un problème c'est que quand je suis énerver (Rarement) bas je dis la vérité a la personne mais des insulter vienne se mélanger a ma parole

Mes Horaire

Tu Lundi aux Vendredis : Quand je quitte les cours jus qua l'heure de me coucher (Leur de dormir est très vaste)

Le Samedis : Quand je me réveille je me Co puis je déco tard le soir

Le dimanche : Quand je me réveille mais je me déco plus tôt (21h/22h) pour aller dormir

Motivation: Je suis vraiment motiver pour faire partis du staff du serv.Vue que le serveur a un thème que tous le monde aime bien le staff a plein de demande c'est pour sa que je serait pour que le staff puisse jouer tranquillement et faire un bon RP.J'aimerais aider la communauté du serveur pour des problèmes (Freeshot/Freepunch etc...).Je pourrait aider le staff pour l'organisation d'évent pour rajouter des addons.Je préféré aider les joueurs pour que il joue en bonne forme que moi qui joue en bonne forme juste pour que le serveur a une bonne réputation.
J'aiderais les joueurs a connaître l'univers même si sa prendre 1h rien a faire je veut que les joueurs joue dans de bonne canditions.Et merci aux staff d'avoir crée se serveur un serveur sur DBZ c'est se que demander le peuple.

Pourquoi rejoindre le staff : Quand je l'ai dis un peut partout sur la candi c'est pour aider le staff pour que il se retire d'un peut de responsabiliter.Mais c'est aussi et surtout pour stopper les joueurs qui font des problèmes(Freeshot/Norp/HrpVocal etc.). Je veut que le serveur a une bonne communauté pas comme certain serveur ou la communauté a détruit le serveur. Je veut que le serveur a un GRAND avenir dans Gmod garce a sa le serveur se connue et surtout je veut rejoindre le staff car vous êtes que 3 pour aider plus de 25 joueurs. Puis je pourrait vous aider contre les personne qui demande : 'JE PEUT AVOIR UN GUARDE SVP' je pourrait aider aussi les admins a faire un choix pour aider les bon joueurs a être whitliste.

Merci encore d'avoir lue ma candidature désoler pour les faute d'orthographe j'espère être pris dans le staff pour pouvoir aider le serveur. Pour connaître mon passer d'Admin vous prouver demander a Tatsu de sa team

Voila je pense avoir fait le tour et encore merci d'avoir pris le tempe de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
ArtMin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 23
Localisation : Corse, Ajaccio

Candidature pour etre modo (Extriot Alias Jean Money) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre modo (Extriot Alias Jean Money)   Candidature pour etre modo (Extriot Alias Jean Money) Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:51

Bonjour/Bonsoir candidature mis en attente recrutement OFF.

Cordialement ArtMin
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzrp.forumsrpg.com
 
Candidature pour etre modo (Extriot Alias Jean Money)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre modo
» Candidature pour devenir Helper
» Candidature pour rejoindre le staff {Darky}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z RP :: Demandes/Recrutements :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: