Dragon Ball Z RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z RP

Forum du serveur DBZ RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Helper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reayler
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2016

Candidature pour devenir Helper Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Helper   Candidature pour devenir Helper Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:42

Prénom : Shad

Nom : AZUELOS

Age : J'ai actuellement 14ans mais j'ai donné mon âge à Light et il m'as dit d'essayer malgré tout.


Nom en jeu : Mon Pseudo est Reayler mais en tant que Namek j'utilise la variante Reaylodo.


Temps de jeu sur le serveur : Je ne saurais pas dire mon nombre d'heure de jeu sur le serveur mais je suis lvl 10 et presque 11.


Temps de jeu sur GMOD : J'ai actuellement 2225 heure de jeu sur Garry's Mod.


Steam ID : STEAM_0:0:158857221


Mes horaires : Pendant la semaine je suis disponible de :

Lundi de 17h00 à 21h30
Mardi de 16h00 à 21h30
Mercredi de 12h30 à 21h30
Jeudi de 16h00 à 21h30
Vendredi de 16h00 à 00h00
Samedi de 7h00 à 00h00
Dimanche de 7h00 à 00h00
Pendant les Vacances je suis tout le temps disponibles.


Mes qualités :

- Je suis Mature
- Je suis Respectueux
- Je suis Présent
- Je possède un bon Orthographe
- Je possède un bon Language


Mes défauts :

- Je n'ai pas une grosse voix
- Je veux qu'on me respecter un peu trop


Lettre de Motivation :
Tout d'abord j'adore ce serveur j'ai payé un VIP dessus.
Je voudrais vraiment devenir Helper sur ce serveur pour faire respecter le RP du moins plus que maintenant ainsi que pour régler des problèmes entre joueurs. Sachez que je ne fait aucun favoristisme même s'il s'agit d'un amis et d'une personne que je n'apprécie pas, je sais rester très sérieux et calme même fasse à quelqu'un d'assez énervant. J'ai déja fait partie du STAFF de plusieur serveur en Star Wars RP, je connaît donc énormément de commande utile comme le !warn, !ban, !kick, !cloak, !uncloak...


Pourquoi rejoindre le Staff du serveur ?
Je pense avoir déja répondue dans le sujet d'avant mais je vais répondre avec plus de précision.
Je pense pouvoir apporter plus de RP au serveur en tant qu'Helper qu'actuellement notamment chez les nameks car j'ai remarqué que plusieurs d'entre eux ne veulent pas le pacifismes comme normalement en RP, ils veulent juste attaqué des personnes. Je m'applique vraiment sur ce serveur j'ai déja aidé plusieur foix Might et je connais bien Light aussi. J'ai une certaine experience dans le codage que sa soit pour des jobs ou autres chose car j'ai déja créer mon propre serveur Star Wars RP.

Remerciement :
Je tient vraiment à vous remercier si je suis accepté et même si je ne suis pas je vous remercient tout simplement d'avoir fonder ce superbe serveur.
Je tient aussi à dire que j'aurais bien fait plus originale comme candidature mais sur la Candidature Model un petit message m'as découragé de le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ArtMin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 23
Localisation : Corse, Ajaccio

Candidature pour devenir Helper Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Helper   Candidature pour devenir Helper Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:48

Bonjour/Bonsoir

Bonne candidature, les horaires sont correct, je n'ais rien n'a ajouter c'est une bonne candidature donc pour moi se sera POUR en attendant un avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzrp.forumsrpg.com
 
Candidature pour devenir Helper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z RP :: Demandes/Recrutements :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: