Dragon Ball Z RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z RP

Forum du serveur DBZ RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre le staff {Darky}

Aller en bas 
AuteurMessage
Candidature Nikolai/Darky
Invité




Candidature pour rejoindre le staff {Darky} Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre le staff {Darky}   Candidature pour rejoindre le staff {Darky} Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:47

Présentation pour la candidature Modo du serveur DBZ/RP

Moi : Bonjour je m’appelle Maël jais 13ans et je suis en 4eme et je pense aller en 3prepra pro pour pouvoir m’expertiser dans l’informatique et le codage (je sais un peu coder mais je suis nul) je suis dyslexique et jais de la dysgraphie mais je suis un très grand fan de jeux vidéo et de console je ‘collectionné’ les console avec mes frères et c’est grâce a eu que jais découvert les pc et steam  et qui mon aussi montré gmod et jais pris gout a se jeux (je continue dans ‘mon expérience gmod’)
Nom en jeux : mon nom et Nikolai Alexandrov un Scientifique de 32ans fesant des expérience sur des cristaux et le virus 49

Mon expérience gmod : je joux a gmod depuis très longtemps depuis que je suis petit et jais pris vraiment gout a se jeux qui ma fait découvrir beaucoup de mode de jeux  qui me fit prendre gout a gmod sur mon premier compte je jouait a ‘tout’ les jeux sur gmod et je découvris le mode darkrp qui été pas vraiment populaire dans les serveur français Alor je jouait sur les serveur anglais mais je ne le  parlait pas vraiment mais quand les premier serveur ouvris je commença a crée un petit rp puis plus le temps passa et plus le rp se développe et aussi les serveur des HL2 médiéval Metro etc.. commence a être crée et mon ‘Vrais’ rp commence aussi a s’améliorer des serveur originaux commence a être crée et je joux de plus en a gmod grâce a mon rp jais réussi a avoir une réputation et aussi jais réussi a etre modo sur certain serveur et a découvrir comment bien modères (suite a mon expérience dans la modération)
Mon expérience dans la Modération : je connais très bien les règle a respecter sur les serveur originale et même la plus part des spécial je sais les commande que se sois !menu ou avec le tab  je sais très bien régler les problème et je sais être a l’écoute des joueur et aussi régler les problème facilement et tranquillement  je suis très présent sur le serveur et je peu même aidée le serveur que se soit dans le build ou les idée pour les personnage ou le rp
Temp de jeux sur Gmod et le serveur : je suis sur le serveur depuis les pré alpha quand il y avais que 4 slot mais ou sinon je suis depuis l’ouverture du serv (hier soir si c’est sa) jais plus de 1500h de jeux sur mon premier compte et sur mon deuxième je croit avoir presque 1700h

Mon steam ID : STEAM_0:1:162598735

Mes différente qualité et défaut :

Mes qualités
Je suis assez gentil
Je suis tres attentif
Je suis a l’écoute des joueur
Je peu être très créatif dans les event ou les scene rp
Je suis joux beaucoup modo (je consacre plus de la modération que du rp mais a des moment je rp)
Mes défaut
Je peu etre facilement énerver par les personne se foutant de ma gueules
Je n’aime vraiment pas l’irrespect
Jais des problème d’autographe et de conjugaison  
Je peu être très sèvrent a certain moment
Et je peu avoir une grande gueulent quand je suis vraiment énerver

Mes horaire
Tout la semaine/lundi a jeudi : je suis dispo a 17h jusqu’à 23h
Vendredi 17h/sa dépend si je suis fatigues ou pas mais je peu rester vers les 3h du mat voir nuit blanche si il y a du monde sur le serv
Samedi : 10h a 3h du mat voir plus
Dimanche : 12h 23h

Motivation : je suis très motiver pour rejoindre le staff du serv grâce au serveur qui et vraiment très original mais qui manque un peu de modération pour les masse de nouveau qui arrivent sur le serveur se qui gène la plupart du rp des admin je veux aidé  la communauté que se soit régler les problème ou faire des petit évent pour amuser le serv je consacre une grande partie de mon temps a aidé les gens sur les serveur que sois admin ou non je leur explique quoi qu’il arrivent je ne veux pas laisser des personne sans savoir sur l’univers du jeux ou des règle ou de plain d’autre chose même si jais 13asn je pense vraiment être capable de modères se serveur et quoi qu’il arrivent je vous remercie d’avoir crée se serv

Pourquoi rejoindre le staff : comme je lais dis dans ma letre de motivation je veux vous aidé a modères correctement bannir les joueur ne sachant pas jouer rp (troll propskill etc…) je veux avoir une bonne communauté pas comme sur certain serveur qui eu ne savent pas ou se trouvent leur vrais communauté  je veux aidé se serv se serv et magnifique j’adore dbz et je veux qu’il survie a la vague de trolleur sur gmod je veux continuer a jouer dessu et je veux surtout vous aidé vous 3 qui sont bombarder de question demande et de nouveau a white List  
Merci encore d’avoir lue ma candidature dsl pour les faute comme je le dit jais des problème et je vous remercie des réponse que se sois positif ou négatif et Light ma déjà un peu vue a l’œuvre en modération sur un serv vous pouvez lui demander comment je modères (enfin il ma pas beaucoup vue mais je lui et quand même mis 2warn x) donc il sais bien comment je fonctionne  )ha oui et je peu changer la letre de motiv si elle ne vous convien pas dite moi les détail si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
ArtMin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 23
Localisation : Corse, Ajaccio

Candidature pour rejoindre le staff {Darky} Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre le staff {Darky}   Candidature pour rejoindre le staff {Darky} Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:57

Ta candidature est bien détaillé, globalement il me plait même si tu as des problème de dyslexique, tes horaires me semble correct pour l'instant je suis NEUTRE en attendant l'avis de mes collègue.

Cordialement ArtMin
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzrp.forumsrpg.com
 
Candidature pour rejoindre le staff {Darky}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Helper
» Candidature pour etre modo
» Candidature pour etre modo (Extriot Alias Jean Money)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z RP :: Demandes/Recrutements :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: