Dragon Ball Z RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z RP

Forum du serveur DBZ RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Modérateur-Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Candidature Ali
Invité




Modérateur-Test Empty
MessageSujet: Modérateur-Test   Modérateur-Test Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:49

•°• Présentation IRL •°•

- Prénom Ali

- Age15 Ans

- Sexe Masculin

- Localisation Belgique - Liège

- Loisirs Football/Jeux Vidéos

- Classe 3ème (collège)

- Qualitée

Enthousiaste, Drole (Le clown de la classe si vous voyez ce que je veux dire  Very Happy ) Serviable, Accueillant et Souriant !


- Défaut
Bavard, Raleur et Anxieu.


•°• Présentation InGame •°•

- Pseudo InGame → Ali

- Votre expérience sur Gmod →
Comptabilisant plus de 1500 heures sur Garry's Mod, je suis un bon atout pour tous ce qui est Commande,Addons et Forums.
J'ai intégrer le Staff des serveurs ci dessous :
SCP-RP : La Fondation (Helpeur)
ElysionRP (Modérateur-Test)
SCP TeamFrench (Modérateur)
Je ne suis plus du Staff car je pensais que ces serveurs valaient la peine que j'y y contribue mais ils m'ont assez déçus donc j'ai décidé d'y démissionner de mon plein grès ainsi j'aurai de la disponibilités à accordé au serveur Dragon Ball RP !

-Votre expérience aux seins serveur →
Je possède 3 jours de jeux aux seins du serveur Dragon Ball RP et a contribué a la reconnaissance du serveur grâce a une série réalisé par H'Akimbo, Moi et Might ! (Petite parenthèse, c'est grâce à cette série que je suis devenu connu et donc grâce au serveur.)
Je suis très actif sur le serveur et y contribue beaucoup de temps car j'aime jouer sur un serveur Rôle-Play avant tous et bien organisé.
Je connais très bien le Staff et m'entend a merveilles avec ceux ci.
Je suis passer au grade "Goku" après avoir finis la filière des Sayains, grâce a cela j'ai acquis énormément d’expérience.


- Vos motivations →
Mes motivations sont telles que j'aimerai contribué plus, c'est à dire améliorer l’expérience de jeux des joueurs et ainsi que la mienne.
Ce serveur est très importants pour moi, je ne pensais pas faire une candidature mais mes motivations sont-elles que je me dois de tenter ma chance car je sais moi même que je me mettrais à fond pour ne pas vous décevoir.
Si aujourd'hui je me présente c'est que je suis déterminer et très enthousiaste ainsi que plus que sûr de moi même.


- Pourquoi notre serveur et pas un autre →
Car je trouve que votre serveur est différent des autres et que il y a beaucoup de gens à aider pour RP ou NORP car c'est un mode de jeux très vaste, diversifier et que quelque gens nouveaux ne connaissent pas a 100 %.
J'aime beaucoup le serveur pour son Staff, des gens très accueillant, patient et sympatrique comme Might, Pedro, Mac et Margaut me donnent encore plus envie de les connaitre et de les aider pour gérer l'administration du serveur.

Horaires →
Lundi ☯️ 16h30à 23h00
Mardi ☯️ 16h30 à 23h00
Mercredi ☯️ 9h15 à 23h00
Jeudi ☯️ 16h30 à 23h00
Vendredi ☯️ 16h30h à 03h00 (voir plus)
Samedi ☯️ 9h00 à 03h00 (voir plus)
Dimanche ☯️ 9h00 à 22h00
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ici s'achève pas candidature j'éspère que celle ci a été a vos attente et qui sais peut être rejoindre l'effectif du staff.
Cordialement, Monsieur Ali ! ™️
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2017

Modérateur-Test Empty
MessageSujet: Candidature Ali - Modérateur Test   Modérateur-Test Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:52

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur-Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z RP :: Demandes/Recrutements :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: